Les lapsus, c’est quand même quelque chose ! Il y a ceux qui nous font rire et ceux qui nous interpellent, qui nous forcent à chercher le pourquoi du comment…
Ainsi depuis une semaine je persiste à parler de 1996 au lieu de 2006… Que s’est-il passé en 96 ? Je ne vois pas… (enfin, ai-je envie de voir ?) ! Par contre 2006, oui, ça je le sais bien ! Début d’une vie nouvelle, avec changement de région, ouverture aux autres salutaire, des soucis aussi… Est-ce ces derniers qui bloquent le fait que je ne parvienne plus à prononcer, en ce moment, cette année-là ??? Je suppose qu’il faut que je sonde ces deux années pour y voir plus clair… Pourtant, à revenir en arrière, je dirais non, mais peut-être est-ce cette année 96 qui a été le moteur de la suite ? Ceci expliquant cela…
Quant aux lapsus, révélateurs toujours, mais qui font sourire, outre notre chère garde des sceaux qui contribue à alimenter ce billet (fellation pour inflation, c’est quand même quelque chose ! D’aucuns vont extrapoler, sans doute !!!), il y a eu récemment dans ma vie et entres autres que je garderai pour moi, l’emploi d’un « toit » pour « toi » (et celui-là, je le retiens !)…
Ah oui, les lapsus, ce sont de belles histoires !…
Fellation pour inflation ? Non !!??? Mais à quoi pensait elle donc ?…
Pour ton problème 2006/1996, je trouve çà très intéressant, à creuser surement… Et lire Mister Freud !
Dernière publication sur Les billets de Manuel : Le portable qui ignore l'autre
on va le faire, c’est bien prévu !!! Quant à savoir ce que Mme Dati pensait…
Ah, tu me rassures, il me semblait bien avoir entendu la même chose, je croyais avoir fait un lapsus auditif Ouf!
Tiens c’est drôle… Qui m’a dit un jour : à la semaine dernière ???
L’être : non non, pas de lapsus pour toi !!!
Femmepsy : j’ai une vague idée de qui, ben oui, c’est drôle ! Pas de hasard dans la vie, faut vraiment que je lise Freud !!!