Noël »
Viens, je t’aide à mourir !

Posté le 23 décembre 2010

En ce 23 décembre, infos : une femme licenciée à cause de son cancer !!!

Je crois que je n’ai rien à ajouter… Sauf peut-être : bande de cons, le jour où vous saurez ce que c’est que d’être porteur d’une maladie grave qui vous confronte irrémédiablement à la mort, vous changerez sans nul doute vos procédés. Car si le cancer est un fléau, sa guérison est liée entre autres au soutien qu’elle reçoit et au moral de la personne qui en est atteinte. Ceux qui restent insensibles à cela sont ceux qui n’ont jamais vu partir un proche en traitement, qui ne l’ont jamais vu revenir épuisé par les chimios, les rayons, qui n’ont jamais perdu quelqu’un de proche en crever ! Ca paraît couler de sens, que l’humanité soit présente dans ces cas-là, je découvre que notre putain de société est vraiment dépravée, je le soupçonnais, en voici la preuve vivante !

ET MERDE !!!

Alors je m’excuse auprès de tous ceux qui me lisent pour mes mots emportés, mais il est des choses qui m’insupportent, et cela en fait partie, sûrement parce que le cancer, moi, je l’ai vu en face. Et que la vie ait gagné ou non, la douleur reste !

3 commentaires pour « Viens, je t’aide à mourir ! »

  1.  
    23 décembre, 2010 | 20:43
     

    La presse est parfois utile quand elle signale ce genre de drame.
    Je suis persuadé qu’elle retrouvera un travail et que ses employeurs (un cabinet de médecins!!!) seront châtiés par la justice et l’Ordre des médecins. Quant au mal qui a été fait, il ne trouvera un apaisement que si le pretium doloris est pris en compte.
    La honte sur notre société!

  2.  
    24 décembre, 2010 | 9:45
     

    Bienvenue Eultreia… La honte, oui, une honte qui s’immisce un peu plus chaque jour en moi…
    Merci pour ton com.

  3.  
    Scarlette
    2 janvier, 2011 | 22:01
     

    C’est Beau les beaux sentiments, ça ne fait mal à personne et surtout pas à son ego.

Laisser un commentaire