Je dois avoir une espèce de blocage avec ces deux sus-nommés, ou alors ce sont eux… En tout cas, à chaque fois que je les appelle (ce qui a être fréquent ces derniers temps), il y a quelque chose à relever.
La dernière en date, dont je ris encore aujourd’hui, remonte à quelques jours. J’appelle France Télécom pour changer un paramètre, qui me renvoie chez Orange, à qui j’explique ce que je souhaite lorsque mon interlocuteur me lâche : « Je peux vous mettre sur liste rouge ! »… C’est de là que part mon rire car ce que je ne vous ai précisé c’est que j’appelais le service client professionnel. Exerçant à mon compte, pouvez-vous me dire l’utilité d’être sur liste rouge ?! Le plus cocasse dans l’histoire est que cet employé est affecté au service des professionnels, j’imagine donc qu’il n’a pas souvent de demandes d’inscription à la liste rouge !!!
Enfin, cette fois, au moins, pas de problème mais un bon rire… Pour une fois que c’est le cas je ne vais pas me plaindre !!!
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.