Désolée, pas dispo en ce moment, la faute à Alain qui m’a convaincue de participer à son marathon (pour ceux qui ont envie il reste quelques jours, ça se trouve là : http://alainx3.blogspot.com/ ), et je vous assure qu’on se surprend soi-même !!!
Il y a des mots, des douceurs, des folies, des fictions et des témoignages, de la complicité, de la bienveillance, des mots échangés, des découvertes pleines de bonheur, du BONHEUR à l’état pur !!!
Alors oui, je vais revenir, bientôt, avec un long témoignage sur cette expérience…
La faute à Alain, mais grâce à Alain que je remercie de m’avoir permis cet espace (-temps)…
Oui tout ceux qui font cette expérience du marathon sont impatients de recommencer;-))
Cela m’aurait intéressée aussi de le faire, mais je n’ai pas le temps… grrr…
Bon week-end à toi, Rêva. Je t’embrasse.
Coumarine : oh que oui !!!
Françoise : je comprends bien, le temps a été difficile à trouver, mais j’ai pu y parvenir et je ne regrette pas. J’espère te croiser sur le prochain, je suis sûre que tu aurais des tas de belles choses à écrire ! Je t’embrasse.
Il faut dire grâce à Alainx nous avons pu lire ton marathon très intéressant et particulier;-)
Merci fleuvedemots… Qui est ce « nous » car à part le doublon magique qui va bientôt publier son bouquin, à part l’ensemble du groupe kaleidoplumes, qui es-tu ???
Ton (vos) com(s) ici me touche(nt) et m’encourage(nt) à renouveler l’expérience du marathon (et du style voulu dans le marathon) ! Me donne envie aussi d’aller visiter certains blogs, et j’ai pas tout lu !!!
Désolé, je n’avais pas signer: je suis trainmusical:-)